Conditions d’utilisation 2017-06-15T01:28:04+00:00

Conditions d’utilisation

Règles d’usage

La SARL Aqualone (ci-après « Aqualone ») possède et exploite un site Web à l’adresse www.aqualone.net (ci-après le « site »). Sont aussi considérées comme le site, toutes les adresses dont le nom de domaine principal est « aqualone.net».

Sauf précision sur le site, celui-ci est accessible à tous les utilisateurs (ci-après, l’« utilisateur »). En explorant ce site, vous acceptez les conditions qui suivent. En cas de refus d’adhérer aux conditions, veuillez ne pas consulter ce site.

Aqualone peut modifier les informations sur l’ensemble de son site par une simple mise à jour de cette page web du site.

Limitation de la responsabilité

Les textes, opinions, avis, renseignements et informations rendus disponibles sur le site ou par hyperliens n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non celle d’Aqualone et de son collège de gérance. Le contenu et les hyperliens du site sont diffusés à des fins informatives. Les informations, documents et images sur le site sont offerts « tels quels » en date de la mise à jour affichée sur la page consultée.

Aqualone ne garantit pas un accès sans interruption au site, au contenu des hyperliens et aux liens par courriels offerts sur le site. Aqualone se réserve le droit de modifier le site sans aucun préavis. Le site peut contenir des inexactitudes ou des fautes de frappe. Aqualone décline toute responsabilité pour les erreurs ou les omissions relevées sur ses sites ainsi que pour les pertes, de quelque nature qu’elles soient, liées à son utilisation. Advenant le cas qu’un utilisateur trouve une erreur ou une omission sur le site, il est prié d’en aviser l’administrateur du site par mail à l’adresse hugo@aqualone.net.

Le site peut contenir des liens vers des sites web externes, ces liens sont fournis à titre de référence uniquement. Ces hyperliens ne constituent pas un endossement, un soutien, ou une adhésion d’Aqualone aux sociétés ou organismes qui publient ces sites. Aqualone ne peut être responsable du contenu d’autres sites et ne fait aucune représentation ou ne se porte aucunement garant concernant d’autres sites web, leur contenu ou le matériel disponible sur ceux-ci.

Aqualone autorise l’utilisation d’hyperliens vers son site Internet tant que le contenu et la nature du site de référence ne porte pas préjudice à Aqualone.

Droits d’auteur

La forme et le contenu du site sont protégés par les droits d’auteur et par les lois néo-calédoniennes, françaises et étrangères sur la propriété intellectuelle. L’ensemble des renseignements et des documents accessibles sur le site est la propriété exclusive d’Aqualone. Le nom aqualone.net (et tous ses sous-domaines etc.), Aqualone, Aqualone 1000 et Aqualone PLUS (avec ou sens espaces) ainsi que le logo d’Aqualone sont la propriété exclusive d’Aqualone.

Il est interdit à l’utilisateur de reproduire pour diffusion, par quelque moyen que ce soit, les textes, codes informatiques, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation, fichiers et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site. La reproduction pour diffusion peut toutefois faire l’objet d’une demande écrite à Aqualone (hugo@aqualone.net). Une fois l’approbation obtenue, l’utilisateur doit obligatoirement suivre les conseils d’Aqualone à ce sujet.
Il est strictement interdit à l’utilisateur de vendre ou de modifier, à des fins publiques ou commerciales, les textes, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site sans autorisation préalable d’Aqualone sauf si une mention le spécifie.