Installer Aqualone Plus 2017-08-05T02:29:35+00:00

INSTALLER AQUALONE PLUS

DOCUMENTATION > TOUS LES GUIDES

Aqualone PLUS s’installe en dix minutes, chronomètre en main. Cette page vous montre en détail chacune des étapes à réaliser.

La version PDF sera bientôt disponible

Etape 1 Installer l’hydrovanne

Etape 2 Remplacer les raccords d’Aqualone, par les raccords rapides fournis

Etape 3 Installer le tuyau de pilotage entre l’entrée d’Aqualone et l’hydrovanne

Etape 4 Brancher le tuyau de fuite entre la sortie d’Aqualone et le raccord sur le côté de l’hydrovanne

 

Etape 5 Mettre Aqualone à l’horizontale et positionner le pot témoin

Pour éviter que le tout premier arrosage d’Aqualone PLUS soit plus long que les autres (comme le pot témoin est sec), nous vous conseillons d’humidifier le pot en terre cuite et le substrat avant de le positionner.

Ca y est votre installation est prête ! N’oubliez pas d’ouvrir les vannes en amont pour qu’Aqualone puisse lancer une irrigation. N’hésitez pas à purger l’air qui est entrée dans le réseau pendant l’installation.

Une fois que vous aurez pris en main Aqualone PLUS, vous pourrez commencer à affiner les réglages en suivant notre guide Régler Aqualone.

Si vous rencontrez des problèmes après avoir suivi ce guide, vous pouvez vous rendre sur le Guide de dépannage. Nous conseillons avant tout de vérifier que la pression est inférieure à 5 bars. Dans le cas contraire, nous vous recommandons l’installation d’un régulateur de pression.

Vous pouvez également refaire un petit tour sur notre guide Comprendre le fonctionnement d’Aqualone et voir la liste des Réponses aux questions les plus communes.